Venez à la fête, venez tous les invités...

Attendue par petits et grands, la kermesse paroissiale de Sainte Geneviève Bordeaux aura lieu les 20 et 21 mai 2017.

Comme chaque année, de nombreux stands proposeront, dès le samedi matin, tout ce qu’il faut pour fleurir balcons et jardins, contenter les papilles gustatives avec les stands fruits et légumes et pâtisseries, nourrir les esprits avec le stand librairie, décorer la maison avec le stand brocante et les créations de l’atelier de Ste Geneviève, remplir les caves avec le stand des vins, habiller les petits avec le stand vêtements, le stand des jeux pour amuser les plus petits et la rituelle estimation du poids du jambon. Il y aura également une animation surprise à partir de 16h30 !

"L’Église est appelée à être toujours la maison ouverte du Père. Un des signes concrets de cette ouverture est d’avoir partout, des églises avec les portes ouvertes" nous rappelle le Pape François.

La kermesse est surtout un beau week-end qui nous est proposé pour passer un bon moment ensemble et ouvrir largement les portes de notre église et de notre parvis, accueillir et rencontrer toutes les personnes du quartier ou de passage, offrir le visage d’une communauté dynamique, heureuse de partager sa foi et ouverte sur la ville.

La journée du samedi se terminera par le traditionnel repas, précédé d’un petit spectacle, et il est encore temps de s’inscrire. Il est encore temps également d’acheter des tickets de tombola, dont les numéros gagnants seront tirés au cours de ce repas. Le thème du repas ? Chut ! c’est un secret bien gardé !!!

Contact kermesse :  

moniquechapenoire@orange.fr ou 06 80 65 13 16.